Quelles questions puis-je poser dans une lecture voyant?

Obtenir une lecture voyant signifie que vous voulez chercher à savoir ce qui est à venir et ce que l’avenir nous réserve. Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qui se passe autour de vous. Peut-être quand ce grand amour arrive? Ou quand ta carrière sera meilleure? Dans quel endroit devriez-vous vivre? Il y a tellement de questions que l’on peut se poser dans une lecture voyant.

Lorsque vous obtenez une lecture voyant, poser les bonnes questions peut vous aider à obtenir les meilleures réponses. Et croyez ou non, il existe une bonne façon de poser des questions pour obtenir de meilleures réponses. L’Univers détient tous ses secrets dans son cœur, mais il ne vous donnera les bonnes réponses que lorsque vous poserez les bonnes questions. Ses réponses peuvent dépendre de la façon dont vous posez vos questions. Par exemple, si vous demandez «Y a-t-il quelqu’un pour moi?». Le grand cosmos peut dire oui, cependant, si vous ne demandez pas quand, vous ne le saurez peut-être jamais.

Trouver le bon médium est la première et la plus importante étape pour obtenir une bonne lecture. Pour trouver un bon médium, vous devez d’abord faire vos recherches et aussi utiliser votre instinct. Vous pouvez soit opter pour une lecture en face à face, une lecture au téléphone, une lecture en ligne ou même une lecture par e-mail avec un médium en fonction de ce qu’il ou elle propose. L’utilisation d’Internet est l’un des moyens les plus simples de trouver un médium.

Une fois que vous avez trouvé un médium que vous aimez, essayez d’abord de «le connaître». Lisez les critiques, les commentaires et les commentaires à son sujet. Connaissez son style de lecture et si cela vous convient. Maintenant, une fois que vous avez fait cela, vous pouvez réserver votre lecture.

Il est important de poser les bonnes questions dans votre lecture voyant pour en tirer la qualité optimale. Sachez d’abord combien vous aimeriez dépenser pour la lecture, car cela déterminera la durée de votre lecture.

  Meilleurs lecteurs psychiques - Amour et relations - 10 meilleures lectures psychiques en ligne

Ensuite, déterminez le thème de votre lecture. Il est généralement plus facile de se concentrer sur un sujet particulier pour un lecteur. Par exemple, vous voulez avoir une lecture sur l’amour, puis essayez de poser des questions liées à ce sujet et évitez de vous en éloigner.

• Amour • Carrière • Finances • Famille • L’avenir – Comme un an à l’avance, dix ans à l’avance, etc. • Un animal domestique • Un élément manquant • Lecture de médiumnité; comme pour quelqu’un qui est décédé • Interprétation des rêves

Bien sûr, vous pouvez poser des questions supplémentaires en dehors de votre thème, mais il est préférable de garder vos questions liées à un certain thème. Cela permet de garder la lecture approfondie et cohérente.

Les questions ouvertes sont bien meilleures que les questions Oui-Non. Pourquoi? Parce que vous obtenez des réponses plus particulières. Lorsque vous posez des questions auxquelles vous pouvez répondre par oui ou par non, vous pouvez obtenir la réponse que vous souhaitez, mais vous serez déçu des détails que vous obtiendrez.

Un bon exemple pour trouver votre âme sœur. Si vous demandez si vous allez vous demander âme sœur, la réponse peut-être oui, mais cela peut prendre tant d’années. Il ou elle peut déjà être marié ou avec quelqu’un d’autre. Donc, au lieu de vous demander si vous trouverez votre âme sœur, mieux vaut demander «Que puis-je faire pour trouver mon âme sœur?». Ou “où est mon âme soeur en ce moment?”

Si jamais vous décidez de poser des questions Oui et Non, essayez de les suivre avec des questions suggestives. Par exemple, «Ai-je déjà rencontré mon âme sœur? Si oui, à quoi ressemble-t-il, si non, comment puis-je savoir que c’est lui? ” Cela aide le zéro voyant dans vos questions. Essayez de poser de bonnes questions de suivi.

Cependant, ne posez pas trop de questions complémentaires. Parfois, poser trop de questions de suivi peut «fatiguer» l’Univers de répondre.

  Questions 2 Psychic Free

Ne posez jamais de questions voyant «devrais-je». Ils sont là pour vous aider à décider et non à décider à votre place. Par exemple, ne lui demandez pas «devrais-je épouser mon petit ami?». Ce genre de questions peut conduire à la déception. Au lieu de poser ce genre de questions, vous pouvez poser des questions telles que «À quoi ressemblera l’avenir si j’épousais mon petit ami maintenant», et à partir de là, vous pourrez prendre VOS PROPRES décisions.

Bien qu’ils aient le don de la prévoyance, un médium ne peut jamais être certain de l’avenir. Notre libre arbitre change les choses et les décisions et cela a un impact sur l’avenir. Un médium peut normalement voir juste un aperçu de l’avenir pendant qu’il ou elle fait la lecture; il n’a qu’une fenêtre pour voir ce qui va arriver.

Si un médium connaissait les numéros gagnants à la loterie, ne penseriez-vous pas qu’il ou elle utiliserait ces numéros pour changer sa vie s’il le savait. Ce genre de réponse est normalement retenu par l’Univers. Pourquoi? Parce que l’Univers veut être juste avec tout le monde. Connaître l’avenir est un cadeau donné aux médiums pour aider les gens à devenir autonomes et à prendre des décisions plus sages et non à accumuler des richesses et du pouvoir.

Il y a de nombreuses fois où le voyant peut voir de futures maladies ou que vous êtes malade, mais il est peu probable qu’ils identifient la cause exacte de la maladie. En dehors de cela, de nombreux médiums s’éloignent des questions de santé pour des raisons éthiques ou parfois juridiques. Ils consultent eux-mêmes des médecins et voudraient probablement que vous fassiez de même.

La santé a un impact considérable sur votre vie et vous devez donc faire confiance à une personne qui est un expert en santé plutôt que de demander à un médium à ce sujet. Les médiums peuvent vous guider à travers la guérison spirituelle, mais les médecins peuvent aider à la guérison physique.

  Questions de conseils psychiques que vous pouvez poser

Ne posez pas les questions voyant qui semblent être en mode harceleur. Ces questions impliquent comme chaque détail infime du mouvement de quelqu’un. Votre médium n’est pas un enquêteur privé. On lui donne normalement une vue générale de quelque chose. Mais vous ne devriez jamais poser question après question sur des détails tels que “Est-il sorti aujourd’hui?” ou des choses comme ça.

Aucun médium n’est parfait. Plusieurs fois, ils vous donneront d’excellentes réponses, mais il y aura aussi des moments où elle ne pourra pas se connecter correctement à vous. Dans ce cas, vous pouvez demander un remboursement ou en parler gracieusement à votre médium.

N’essayez pas de les critiquer ou d’utiliser des mots haineux sur eux. Tout est une question de connexion et parfois, il ou elle peut ne pas être en mesure de vous connecter correctement.