Mise en place et gestion d’un cercle voyant.

58 Vues 0

Temps de lecture: 4 minutes, 17 secondes

Article de Craig Hamilton-Parker sur la création et la gestion d’un cercle voyant ou d’un cercle spirite.

Démonstration de la médiumnité au Stansted Hall du Arthur Findlay College.

Idéalement, la meilleure façon de développer votre potentiel médiumnique est de gérer un cercle voyant avec un médium d’enseignement avancé. Le médium sera en mesure de reconnaître votre potentiel, vous incitera à vous développer, vous réprimandera si nécessaire et vous montrera les techniques et méthodes nécessaires pour dépliez vos cadeaux.

Après avoir été assis avec votre professeur pendant 2 à 4 ans en moyenne, vous serez prêt à faire vos premiers pas en tant que médium naissant dans une église spirite.

Si vous avez la chance d’avoir un mentor moyen, ce livre servira de complément utile aux techniques que vous apprenez déjà. Mais il est difficile de trouver de bons supports pédagogiques, donc la plupart d’entre vous qui liront ce livre devront soit développer leurs dons seuls, soit former un petit groupe avec d’autres personnes engagées et partageant les mêmes idées qui sont prêtes à travailler ensemble.

Un cercle est le meilleur endroit pour apprendre à devenir un médium voyant

Il est beaucoup plus facile de développer vos capacités médiumniques ou vos capacités de lecture voyant si vous pouvez travailler avec un groupe de six à dix personnes avec un objectif commun. Vous pouvez vous encourager les uns les autres, apprendre les uns des autres, demander aux autres de s’entraîner et vous aider mutuellement à progresser. Travailler ensemble accélérera la croissance spirituelle de chacun de vous d’une manière qui serait difficile à faire par vous-même, et votre énergie voyant collective vous poussera tous vers l’avant.

  ? AIMER Oracle Reading pour 2019

Lorsque les gens travaillent ensemble dans un cercle voyant, non seulement leurs énergies spirituelles personnelles se combinent, mais aussi les guides spirituels et les aides du monde suivant s’ajoutent à cette énergie afin que l’énergie totale disponible pour le groupe devienne supérieure à la somme de ses parties. Dans un bon cercle, l’air bourdonnera d’une puissante énergie voyant.

Le socle du spiritisme est le cercle familial; de ces cercles ont développé les communautés qui se sont transformées en églises et finalement en mouvement moderne. Ils étaient généralement constitués de petits groupes d’amis et de membres de la famille qui avaient pour objectif commun de vivre des phénomènes et de développer une médiumnité.

Certaines des meilleures preuves de survie et des phénomènes physiques les plus surprenants sont venues de ces groupes de pionniers qui ont vu le jour après le 31 mars 1848 lorsque deux sœurs, Margaretta et Catherine Fox, ont établi une communication intelligente avec une entité spirituelle qui avait été responsable du rap bruyant dans leur maison. Beaucoup de ces premiers cercles d’origine n’avaient aucun moyen de conduire la procédure.

Gérer votre propre cercle voyant

J’ai déjà discuté des traits de personnalité susceptibles d’être présents chez les personnes à potentiel médiumnique. Cependant, lors de la gestion d’un cercle voyant, le facteur le plus important est que tous les participants sont de bons amis. Il doit y avoir une sincérité totale et une harmonie des objectifs entre les participants et chaque participant est prêt à donner pour le bien de l’ensemble. Il n’y a pas de place pour les égoïstes égoïstes.

  Poser une question psychique gratuite en ligne

Faites très attention à qui vous invitez, car il suffit d’un grand ego pour le gâter pour tout le monde. J’ai rencontré des groupes qui n’ont fait de grands progrès que pour se dissoudre parce qu’une personne a laissé leurs pouvoirs nouvellement trouvés aller à leur tête. Prenez donc le temps de décider qui fera partie du groupe. Il est très perturbateur pour l’énergie de retirer ou d’introduire de nouvelles personnes dans le cercle à une date ultérieure.

À quelle fréquence s’asseoir?

Le dévouement et la discipline sont également des facteurs importants à considérer lors de la constitution d’un cercle. Aujourd’hui, tout le monde veut des réponses spirituelles instantanées et attend les fruits de la tentative spirituelle d’être avec eux dès le départ. Ces choses ne viennent qu’avec un travail acharné et de la persévérance. Soyez prêt à vous asseoir au moins pendant un an et soyez strict avec vos arrangements de séance. Si vous acceptez de commencer à 19h00, commencez exactement à l’heure.

Ne tolérez pas le retard. De même, si vous acceptez de siéger tous les mercredis ou les mercredis alternatifs ou n’importe quel jour, faites exactement cela. Il s’agit de l’un des travaux spirituels les plus importants que vous êtes susceptible d’accomplir dans cette vie, alors pensez-y comme prenant rendez-vous avec Dieu – et ne le manquez pas ou soyez en retard! N’oubliez pas non plus que vos amis spirituels font des préparatifs pour aider votre cercle et qu’ils attendent votre dévouement.

Résumé de la gestion d’un cercle voyant

  Chat psychique gratuit avec (Oranum et Kasamba) >> (Inscrivez-vous MAINTENANT !!!)?

En résumé: Sélectionnez soigneusement vos membres. Lorsque vous dirigez un cercle voyant, rendez le groupe inspirant, sortant et joyeux. Facturer des frais. Trouvez un endroit qui dégage une bonne énergie. Fixez des objectifs pour les fonds recueillis pour agrandir le sanctuaire et améliorez l’environnement du cercle avec l’ajout de fleurs, de bougies spéciales, etc. Tout le monde appréciera ce processus d’expansion et tous les fonds disponibles seront utilisés pour une fête de fin d’année ou donnés à un organisme de bienfaisance déterminé par le groupe.

LE LIVRE ET LA VIDÉO:

Découvrez comment créer et gérer votre propre cercle voyant expliqué par le meilleur média du Royaume-Uni.

OBTENEZ LE LIVRE ICI:

À propos de l’auteur du message

Craig Hamilton-Parker

Craig est un médium télé, auteur et professeur mystique.

J’approuverai et répondrai aux commentaires qui sont courts, bien écrits et sur le sujet. Pour des questions et expériences personnelles, veuillez poster sur nos forums.

0

Comme ça:

J’aime le chargement …