Jeux de cartes Oracle: comment choisir celui qui vous convient

Des cercles de femmes aux retraites de bien-être en passant par woo-woo Instagram, les jeux de cartes de tarot et d’oracle sont positivement partout en ce moment. Et si vous avez déjà essayé d’en acheter un des vôtres – car pourquoi ne voudriez-vous pas être votre propre diseuse de bonne aventure? – vous savez que le nombre d’options est extrêmement impressionnant. Starchild vs Tarot sauvage inconnu. Cartes d’ange. Des ponts ornés de cristaux, d’animaux spirituels, de déesses, de mantras. Par exemple, par où commencez-vous?

Selon Desiree Lanz, un lecteur intuitif, un channeler et un média basé à Los Angeles, c’est simple: si vous entrez dans un magasin métaphysique (ou que vous faites défiler sur les réseaux sociaux) et que vous vous sentez attiré par un certain deck, c’est celui qui vous convient. «Notre intuition nous mènera à des thèmes et à des images avec lesquels nous sommes en résonance, avec lesquels nous nous sentons émotionnellement connectés et dont nous pouvons bénéficier», dit-elle. «C’est vraiment juste une question de ce que nous aimons regarder, entretenir et développer une relation de travail.»

Choisir un jeu en fonction de votre intuition est une bonne pratique car c’est vraiment le but des jeux de cartes de tarot et d’oracle. Ils sont essentiellement conçus pour vous aider à entrer en contact avec votre propre connaissance intérieure – et, selon certains, l’énergie divine qui informe cette connaissance intérieure. «Plus nous avons d’outils pour recevoir des informations intuitives, plus nous pouvons recevoir d’assistance, de panneaux et de messages», déclare Lanz.

L’idée est que votre intuition (slash l’univers) vous guide pour tirer la carte avec des informations qui vous aideront à vous conduire vers un certain chemin à suivre ou l’énergie dont vous avez besoin pour cultiver en vous-même. «Notre intuition interprète les messages et les images que nous recevons des cartes, en déterminant quelles parties sont pertinentes pour nous, si les messages sont métaphoriques ou littéraux, et à quel domaine de la vie ils se réfèrent. [Pulling cards] c’est comme donner à notre intuition un vocabulaire très large pour s’exprimer », ajoute Lanz.

Et pour rendre ce vocabulaire aussi riche que possible, Lanz recommande en fait de créer une bibliothèque de différents jeux de cartes, car chacun a ses propres idées nuancées à offrir. «Lorsque nous tirons de plus d’un deck, nous pouvons recevoir des messages supplémentaires qui complètent une réponse que nous avons peut-être déjà obtenue d’autres cartes», explique-t-elle. «Ou nous pouvons tirer un message très similaire qui fournit une forte confirmation.»

Pour commencer, j’ai demandé à Lanz de décomposer les différences entre les principales catégories de jeux de cartes et de donner des conseils sur l’utilisation de chacun. Mais laissez-moi vous avertir maintenant, les cartes de tarot et d’oracle sont un peu comme des baskets – il est un peu trop facile d’atteindre le statut de stockeur, alors commencez à planifier vos solutions de stockage dès maintenant.

  Rooms Salons de chat psychiques gratuits en ligne - Lectures d'amour

Histoires liées

Lisez la suite pour savoir comment acheter des jeux de cartes de tarot ou d’oracle.

Les différents types de jeux de cartes spirituelles, expliqués

Tout d’abord, décomposons la différence entre les cartes de tarot et d’oracle. Le tarot suit une structure prévisible: alors que vous trouverez de nombreux modèles de cartes de tarot différents, la plupart des jeux basés sur le système Rider-Waite (le plus courant aujourd’hui) contiennent les mêmes 78 cartes, avec des significations qui restent globalement cohérentes sur tous les jeux. .

Cependant, lorsque nous disons «cartes oracle», nous faisons référence à pratiquement tous les autres types de jeux de cartes spirituelles. Avec ceux-ci, il n’y a pas de règles. Le nombre de cartes, de thèmes, d’illustrations et de messages varie généralement considérablement d’un jeu à l’autre.

Comme Lanz l’a mentionné précédemment, il est préférable de suivre votre intuition et de choisir des jeux de cartes qui vous attirent, par-dessus tout. Mais, comme vous le verrez ci-dessous, il existe quelques différences entre les différentes catégories de decks. Et ces distinctions peuvent également vous guider vers les cartes avec lesquelles vous vibrez le mieux.

Cartes de tarot

Les cartes de tarot offrent le niveau de détail et de narration le plus profond de tous les types de cartes. Chaque carte représente un certain aspect de l’expérience humaine, et les lecteurs créent souvent des copies de plusieurs cartes pour aider à faire la lumière sur le fonctionnement interne des personnes et des situations. (Bien que vous puissiez obtenir beaucoup d’informations en tirant une seule carte de tarot – plus d’informations à ce sujet dans une minute.)

«Les cartes de tarot sont un outil incroyable pour comprendre la dynamique des relations, recevoir des conseils pour la journée, voir ce qui se passe à la fois en nous et dans nos circonstances extérieures et faire des prédictions», déclare Lanz. Comme vous pouvez l’imaginer, il peut être difficile de comprendre 78 significations métaphoriques des cartes, donc si cela vous stresse, vous voudrez peut-être commencer avec un jeu d’oracle plus petit et plus simple. «La lecture du tarot nécessite une certaine formation et pratique», dit Lanz. “[But] comme toute autre méthode oracle, notre intuition est ce qui traduit le symbolisme des cartes en conseils qui répondent à nos questions.

Ponts recommandés: Le Tarot Inconnu Sauvage (23 $), Mystic Mondays Tarot (20 $), Starchild Tarot (65 $)

Cartes d’animaux spirituels

Si vous êtes le genre de personne qui s’arrête pour caresser tous les chiens que vous voyez dans la rue, vous aimerez probablement vraiment les cartes d’animaux spirituels. J’aime utiliser la mienne le matin – je me tourne vers eux pour avoir un aperçu de quel aspect de ma personnalité je pourrais avoir besoin de mettre en avant ce jour-là. Par exemple, si je tire la carte du cerf, je la garderai près de mon ordinateur pour me rappeler d’être gentille et aimable, peu importe ce que ma boîte de réception me lance. (Et si je tire le lion, je pourrais prendre cela comme un signe que je ne devrais pas avoir peur de parler en mon nom, si nécessaire.)

  ORACLES ET LECTURES DE CARTES EN LIGNE GRATUITS

«Les cartes Spirit Animal communiquent des attributs que les archétypes d’animaux incarnent, tels que le courage, l’adaptabilité ou la loyauté», explique Lanz. «Ces aspects nous sont utiles à intégrer dans notre expérience afin de surmonter un obstacle ou de faciliter une manifestation.» Elle ajoute qu’ils peuvent également représenter une situation ou une partie de vous-même qui est déjà au premier plan de votre conscience, ce qui est comme un clin d’œil cool de l’univers.

Decks recommandés: Deck et guide de l’esprit des animaux inconnus sauvages (25 $), The Spirit Animal Oracle (19 $)

Cartes ange

Les cartes anges sont considérées comme un moyen de communiquer avec – vous l’avez deviné – les anges et les archanges, ce dernier étant considéré comme un ange de niveau supérieur dans certaines traditions religieuses (christianisme et judaïsme compris). «Ils peuvent suggérer de faire appel à un ange ou à un archange en particulier pour aider à ce que nous demandons», dit Lanz.

Par exemple, si vous tirez une carte représentant l’archange Michel, l’ange de la protection, vous pourriez lui demander mentalement de veiller sur vous ce jour-là. «Les anges sont heureux d’aider et d’envoyer des signes lorsque nous leur demandons en choisissant de communiquer avec eux, de prier ou de faire appel à eux», dit Lanz.

Decks recommandés: Conseils quotidiens de vos cartes Oracle Angels (16 $), cartes Oracle Archange (11 $)

Cartes d’affirmation

Votre grille Insta est-elle remplie de citations inspirantes dirigées par l’art? Les cartes d’affirmation seraient probablement un bon point de départ pour vous – ce sont des decks remplis de mantras que vous pouvez intégrer à votre journée. (Et ils ont l’air vraiment mignons accrochés dans votre chambre ou votre bureau.)

“Cartes Mantra [give us] une déclaration de programmation qui peut être utile pour nous mettre en équilibre », explique Lanz. «Par exemple, si nous sommes durs avec nous-mêmes, nous pouvons recevoir la déclaration: ‘J’autorise l’amour-propre et l’acceptation inconditionnels dans ma vie.’» Encore une fois, ce sont d’excellentes cartes à tirer dès le matin, pour aider donnez le ton à votre journée.

Ponts recommandés: L’univers a votre dos par Gabby Bernstein (15 $), Affirmateurs! 50 cartes d’affirmation pour vous aider à vous aider vous-même – sans l’auto-assistance! (12 $)

Comment faire une lecture facile avec des cartes de tarot ou d’oracle

Vous êtes donc tombé amoureux à première vue d’un jeu de tarot ou d’oracle. Maintenant quoi?

Leur utilisation est en fait très simple – cela peut être aussi simple que de tirer une seule carte. La clé est de travailler avec votre deck sur le reg, car cela vous aidera à construire une relation plus personnelle avec les cartes et leur signification.

  Psychic Chat Reading - Applications sur Google Play

Lanz suggère d’en faire un mini-rituel. «Avant de tirer une carte, choisissez de vous connecter à la source et à votre moi supérieur», suggère-t-elle. Prenez un moment pour prendre quelques respirations profondes et soyez présent, puis formulez une question à laquelle vous aimeriez avoir une réponse. «Certaines de mes questions préférées à poser sont: Sur quoi dois-je me concentrer aujourd’hui? Que dois-je entendre pour mon plus grand bien? Comment puis-je surmonter cet obstacle? » dit Lanz.

Ensuite, prenez votre deck. «Mélangez les cartes et laissez-en une tomber ou sauter», dit Lanz. «Vous pouvez également tirer trois cartes et les placer sur une ligne, en les interprétant comme une histoire qui répond à votre question.» Si vous débutez avec votre deck, elle dit que vous pouvez consulter le livret qui l’accompagne pour en savoir plus sur la signification des cartes. Mais il y a aussi quelque chose à dire pour interpréter les cartes avec votre intuition en premier: en regardant les images et les mots sur la carte, en remarquant les associations que votre esprit fait automatiquement et en réfléchissant à la manière dont elles pourraient s’appliquer à votre situation. Dans le meilleur des cas, vous aurez quelques nouveaux éclairages sur certains aspects de votre vie. Et si rien d’autre, vous (et votre deck) serez certainement le hit de votre prochain cercle de femmes.

Si vous êtes intrigué par les cartes de tarot, voici un guide plus détaillé pour les lire. Et pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas apprendre à faire une grille de cristal aussi?