Comment les morts parlent aux vivants.

96 Vues 0

Temps de lecture: 4 minutes, 58 secondes

Comment les morts parlent aux vivants.

Article de Craig Hamilton-Parker. Cet article est tiré de mon livre Psychic School. Ici, je pose le scénario de ce que c’est que d’être le communicateur spirituel et comment feriez-vous vos communications spirituelles de l’au-delà. Dans le développement de la médiumnité, il est important de savoir comment l’esprit fait ses communications. Vous apprendrez la mécanique de la médiumnité et améliorerez bientôt vos compétences en médium voyant.

Difficultés avec les communications spirituelles

Imaginez ce que ce serait si vous étiez un esprit essayant de faire des communications spirituelles. Et si vous essayiez de communiquer avec vos proches via un média. Vous vous rendrez vite compte que même si le médium ressent vos pensées, la qualité du lien change souvent. C’est comme une mauvaise connexion téléphonique. Un téléphone perd son signal, devient étouffé ou des lignes se croisent. Vous remarquerez également que peu de médiums ont la capacité de vous entendre (clairaudience) ou peuvent seulement entendre des mots par intermittence.

Comment feriez-vous passer votre nom si le médium était spirituellement sourd à ce que vous dites? Vous devez trouver d’autres moyens d’impressionner son esprit, tels que l’utilisation d’images, d’images, de symboles et de sensations. Des informations assez compliquées sont relayées de cette manière sans utiliser de mots.

Craig et Jane discutent de Spirit CommunicationPLUS SUR NOTRE CANAL YOUTUBE

Pensées subconscientes

Les pensées subconscientes du médium sont influencées par les pensées de l’esprit communicant lors des communications spirituelles. Le communicateur spirituel est conscient des pensées du médium. Cela ressemble à deux ordinateurs partageant des données sur un réseau ou Internet. Un médium ouvre son esprit pour permettre à la personne spirituelle d’éclipser les pensées du médium et aussi pour lui donner accès aux souvenirs du médium. Cela permet au communicateur spirituel de faire des comparaisons et de faire des analogies à partir d’informations que le médium connaît déjà afin de faire passer le nom.

  Lectures psychiques pour les relations difficiles

Mémoire de l’esprit

La personne spirituelle peut, par exemple, mettre en évidence la mémoire de quelqu’un à l’école. Il peut s’agir de quelqu’un que le médium connaissait et qui avait le même nom que le communicateur spirituel. C’est comme crier: «Hé, je m’appelle Fred. Tout comme le Fred que tu connaissais à l’école. » Un souvenir d’enfance de Fred jaillirait dans l’esprit du médium. C’est le nom de l’esprit. De la même manière, l’esprit tirera de nombreuses autres comparaisons pour impressionner l’esprit du médium avec des similitudes de stature, de caractère, de carrière, etc.

Ce qui semble être les souvenirs du médium est, en fait, le communicateur spirituel qui dit: “Mon personnage est comme cette personne que vous connaissez”. C’est comme dire «les événements de ma vie étaient comme quand cela s’est produit dans votre vie». De même: «Je suis mort d’une maladie qui était la même que cette personne que vous connaissiez.» Les communicateurs spirituels utilisent les propres souvenirs du médium pour faire des comparaisons.

Suis-je en train de tout inventer?

Lorsque cela se produit pour la première fois pendant les communications spirituelles, vous pensez probablement que vous inventez tout. Décrire vos propres souvenirs, c’est comme tricher. N’oubliez pas que vous avez eu ces pensées parce que le communicateur spirituel vous a dirigé vers les souvenirs associés. Les élèves se plaignent souvent de ne pas pouvoir faire la distinction entre leurs propres pensées et celles données par l’esprit. Une analyse excessive de cette situation peut parfois les faire trébucher. Une fois que le canal de l’esprit est ouvert, chaque pensée qui vous vient lors d’une démonstration est importante. C’est une raison de plus de «suivre le rythme» et de donner tout ce qui vous vient sans analyse excessive. (Vous utiliserez, bien sûr, votre bon sens et ne ferez pas de prédictions, de diagnostics médicaux, de remarques effrayantes, etc.)

  Lectures psychiques absolument gratuites | freeonlinepsychicchatrooms

Pour certains de mes étudiants, la réalisation que les esprits utilisent leurs propres souvenirs personnels dans le cadre de la communication est une étape importante dans leur développement. Un excellent exemple de cela s’est produit dans l’un de mes cercles récents. Nous avons décidé de travailler avec Chrissie. Elle était une invitée de Christine’s et une personne dont aucun de nous ne savait rien. La session a montré comment chacun des médiums fonctionnait différemment pour donner des détails étonnants.

Exemple de mon cercle spirite

Phill a débuté en lisant à haute voix une longue liste de faits sur la vie de l’invité. Il avait écrit des choses la semaine précédente. Il a donné l’endroit exact qu’ils avaient réservé pour leurs vacances ainsi qu’un profil du grand-père du récipiendaire, décédé en France pendant la Première Guerre mondiale. Cette technique est la clairvoyance avancée. C’est quelque chose que j’encourage tout le monde à faire ses devoirs et à apporter avec eux pour lire à haute voix quand nous avons un invité. Le reste du groupe a travaillé spécifiquement avec la voyance, la clairaudience et la clairsentience.

Les communications spirituelles nécessitent une sensibilité aux pensées spirituelles

Entendre le nom

Sue a «entendu» le nom du communicateur tout de suite. Son partenaire, Daren, a expliqué qu’il avait l’impression que sa main avait été coupée. Tous deux avaient donné des informations précises. Sue a utilisé la clairaudience et Daren a utilisé la clairsentience. Pendant ce temps, Steinar a dessiné un simple portrait de l’un des communicateurs. Il a dit qu’il avait l’envie de dessiner des baleines. “L’endroit ou le mammifère?” J’ai demandé.

  Pranoa Tarot Psychic Reading - Lecture de tarot gratuite

En fait, le communicateur avait vécu au Pays de Galles, l’endroit. Steinar a reçu un nom sous forme d’image, comme je l’ai décrit plus tôt. Pour ma part, je me suis connecté avec un et son ami de petite taille que Charlie a montré si court qu’il ne pouvait pas voir par-dessus le bar. Je n’ai abordé que quelques-uns des nombreux faits vérifiés qui se sont révélés. Ce qui est important ici, c’est que chacun des pratiquants a utilisé différentes formes de médiumnité: la clairvoyance, la clairaudience et la clairsentience.

Ceci est un extrait de Psychic School.Obtenez le livre ici:

À propos de l’auteur du message

Craig Hamilton-Parker

Craig est un médium télé, auteur et professeur mystique.

J’approuverai et répondrai aux commentaires qui sont courts, bien écrits et sur le sujet. Pour des questions et expériences personnelles, veuillez poster sur nos forums.

0

Comme ça:

J’aime le chargement …